top of page

Infos pratiques:

 

Quelques informations qui pourront vous être utile pour savoir quoi amener d'indispensable pour votre séjours au Nicaragua.

 

Sachez que de manière génerale il fait chaud et humide, il y a de nombreux moustiques et fourmis qui se font un plaisir de vous piquer. Mais il y a également des très beaux paysages, une végétation variée et une ambiance festive fort présente !

 

Si vous venez pour travailler à Sconfra munissez vous d'un anti-moutique puissant et d'une pommade ou huiles essentielles pour soulager les piqures. Un K-way, des pantalons longs et confortables pour travailler dans les champs, minimiser les piquires et ne pas avoir froid le soir. Des affaires qui ne craignent pas de manière génerale. Des bottes de pluie que vous pourrez acheter dans le centre ville de Bluefields pour presque rien. Une lampe frontale et une à dynamo si vous le souhaitez. Si vous souhaitez recharger un quelconque appareil electronique, vous pouvez apporter un adaptateur car les prises sont différentes. Sans oublier votre maillot de bain pour vous baigner dans la rivière, un bon livre pour lézarder dans un hamac ainsi que votre guitare ou tout autre instrument qui pourrait participer à la convivialité de l'équipe !

 

Si vous venez pour travailler à COPRAJ munissez vous d'une lampe frontale, d'un anti-moustique puissant et d'une pommade ou huiles essentielles pour salager les piqures. Des affaires légères et plutôt confortables mais également des affaires pour les soirées car ici les Nica aiment bien se faire beaux pour sortir ! Les soirées et nuits peuvent se faire fraiches donc pensez à apporter une ou deux petites laines. Sans oublier votre maillot de bain pour vous baigner dans les divers lacs et piscines naturelles, un bon livre pour lézarder dans un hamac ainsi que votre guitare ou tout autre instrument qui pourrait participer à la convivialité de l'équipe !

 

bottom of page